ASSOCIATION ETUDIANTE

L'óra du débat

Óra a pour but de créer des conférences entre membres associatifs, personnages publics et universitaires, autour de sujets primordiaux de notre époque.

Nos conférences seront basées sur des valeurs : le partage, l'entraide, la solidarité, le respect, l'égalité, la liberté, la démocratie...

Vous pourrez retrouver sur le site l'ensemble de nos activités mais aussi de quoi vous repérer au sein de l'Université Paris-Nanterre.

Notre fonctionnement interne est basé sur la strict égalité des membres de l'association. Les membres du bureau sont tirés au sors parmi les membres volontaires.

Besoin de nous contacter ?

© 2018 L'Ora du débat.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer